HB : Résultats 1/8 Finale Départementale du 14/03/18

Les tournois pour les 1/8 Finale Départementale Handball se sont joués ce 14 mars 2018.
Le collège des Amandiers était représenté dans chaque catégorie d’âge : Benjamines, Benjamins, Minimes Filles et Garçons.

Les filles ont reçu leurs homologues du Collège du Cèdre (Le Vésinet) :
Les Minimes Filles se sont qualifiées pour les 1/4 Finale. Hélas, nos Benjamines sont, elles, éliminées après un match très disputé.

Les garçons se sont déplacés au gymnase du Cèdre au Vésinet, accompagnés par Monsieur Noël (parent d’élève et professeur EPS) que nous remercions pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Les Minimes Garçons ont remporté leur triangulaire, face aux équipes 1 et 2 du Cèdre, et se qualifient donc pour les 1/4 Finale.
Les Benjamins ont gagné 1 match contre Le cèdre et perdu 1 match contre l’équipe 2 du collège Cocteau (Maisons Laffitte), ce qui leur permet de se classer 2ème de leur tournoi et d’accéder également aux 1/4 Finale (Repéchage à confirmer).

Ci-joint, les résultats de tous les matchs.

Bravo à toutes et tous !!

Les 1/4 Finale Départementale doivent se jouer le 28 mars prochain.
L’entrainement pour les élèves non qualifiés ne pourra donc pas avoir lieu ce 28/03/18.