HB : 1/4 Finale Départementale

Les 1/4 Finale Départementale de Handball se dérouleront ce mercredi 28 mars 2018.

Les équipes Benjamins et Minimes Garçons joueront aux Amandiers, en tournoi triangulaire. Une équipe seulement sera qualifiée pour les 1/2 Finale dans chaque catégorie d’âge.

BG  : Maxent G (5F), Corentin A (5F), Thibaud S (5E), Valentin S ( 6F), Jules G (5A), Antonin R (5C), Alexandre G (6F), Victor D (6B), Baptiste V (6A)
Arbitre : Sacha F (5A)

2 matchs à jouer contre les collèges Georges Clémenceau (Mantes la Jolie) et Louis Lumière (Marly le Roi)

MG : Marwane B (3F), Gabriel B (3B), Hamady C (4E), Théophile F (3E), Anthony L (3B), Antoine L (3D), Nathan M (3F), Pierre-Arthur N (3F), Mateo N (3C), Léo T (3G)
Arbitre : Kyliane B (4A)

2 matchs à jouer contre les collèges Jean Zay (Verneuil S/Seine) et St Exupéry (Vélizy Villacoublay)

RV à 13h00 au gymnase (Ne pas oublier de ramener la convocation signée par les parents). Fin de la compétition : 16h00

RAPPEL  : L’entraînement pour les élèves non qualifiés ne pourra donc pas avoir lieu ce mercredi 28 mars.
L’entraînement du 04 avril prochain est annulé (gymnase occupé par une compétition UNSS Badminton).

NB : [rouge]L’équipe MINIME FILLES s’est directement qualifiée pour la 1/2 Finale qui aura lieu le 11 avril prochain ![/rouge]