Handball : Résultats des 1/4 Finale Départementale

Nos Handballeurs ont encore brillé sur le terrain lors des 1/4 de Finale Départementale ce 27 mars 2013.

Nos BENJAMINS Garçons 1 ont "survolé" leur match face à l’équipe du Collège Léonard de Vinci d’Ecquevilly en gagnant avec un score de 17 buts à 4 !

Félicitations à Côme B, Valentin B, Thibault C, Kévin F, Kévin L, Yohann M, Théo R, Esteban R et Mathis R.

L’équipe des Benjamins 1 est donc qualifiée pour la 1/2 Finale Départementale le 10 avril prochain.

Nos MINIMES Garçons ont été davantage "accrochés" face à l’équipe du Collège Albert Thierry de Limay. Le score a souvent été "à égalité" au cours du match et finalement nos joueurs ont réussi à se détacher en fin de deuxième mi-temps, pour remporter une victoire de 18 buts à 15 !

Félicitations à Wesley B, Roméo C, Raphaël C, Nicodème F, Alexis F, Gaël G, Joé K, Baptiste L, Lukas P et Quentin R.

L’équipe Minimes Garçons est également qualifiée pour la 1/2 Finale Départementale.

BRAVO à nos Handballeurs qui ont réalisé de très beaux matchs, avec un bon engagement physique et qui ont su rester modestes dans leur victoire, tout cela dans un bon état d’esprit "Fair Play" !

Rendez- vous donc le 10 avril prochain pour ces 1/2 Finales. Les lieux des matchs ne sont pas encore connus, mais nous avons fait "acte de candidature" pour organiser cette manifestation à Carrières S/S. Nous vous informerons dès que possible de l’implantation des lieux de matchs.