FORUM DES METIERS
Dans le cadre du Parcours AVENIR qui doit permettre à chaque élève de comprendre le monde économique et professionnel ainsi que la diversité des métiers et des formations, nous sommes heureux de vous inviter à notre 14ème Forum des Métiers qui aura lieu le :
[rouge]Samedi 2 février (...)

Forum des métiers : samedi 2 fevrier 2019

par Mme Clément

FORUM DES METIERS

[rouge]Samedi 2 février 2019 de 9 heures à 12 heures[/rouge].

A cette occasion, nos élèves pourront découvrir différents champs professionnels et prendre des informations auprès des intervenants présents.

Ainsi, nous souhaitons grâce à cette manifestation les aider à construire leur projet professionnel et personnel.

Tous les élèves de quatrième et de troisième sont attendus et afin de les guider dans leurs entretiens, ils pourront utiliser le document joint qui sera remis et commenté par les professeurs principaux. Les élèves le trouveront également sur l’application FOLIOS accessible par l’EN et ci-dessous

Un événement terminé

• FORUM DES METIERS
    [rouge]Samedi 2 février (...)