CARTE BLANCHE : Quel concert ! pour cette Edition 2018

par Mme GABRIEL-MAZZELLA

Ce vendredi 1er juin 2018, Monsieur AVEZOU et sa Team "élèves et professeurs" ont lancé le mois de juin en musique !

Un message pour FELICITER l’ensemble des artistes du Collège Les Amandiers :

Public, nous avons assisté à un magnifique spectacle de talents très divers pour le plaisir de nos oreilles qui a débuté par un chant en choral qui nous a donné la chaire de poule !

Alors à quand une chorale au collège Les Amandiers pour mettre en valeurs nos artistes ?!

Le STAFF élèves et professeurs et agents ont assuré de l’accueil, au coaching des artistes, la présentation de chaque prestation, à la sonorisation, à la décoration de la salle par les productions d’élèves en Arts plastiques, de l’organisation de la scène pour un enchaînement parfait des groupes et/ou solos, au rangement.

Encore BRAVO et merci pour cette belle soirée !!!