AS Volley-BAll

Un bilan positif pour cette saison d’Association Sportive VOLLEY-BALL 2018-2019

Cette année étaient inscrit(e)s :

[bleu]6 Benjamines FILLES[/bleu] dont 2 désistements et une arrivée en cours d’année ;
[vert]6 Benjamins GARçONS[/vert] dont 1 désistement ;
[or]5 Minimes FILLES[/or] dont 1 désistement et
[bleu violet]9 Minimes GARçONS[/bleu violet].

Parmis tous ces jeunes volleyeurs 6 pratiquaient une des autres activités de l’AS ( Rugby, Hand-Ball, Tennis de Table ou Badminton) du mercredi après-midi.

Les entraînements se déroulaient le lundi de 17h à 18h 30 et le jeudi de 16h à 17h30.

Peu de présents sur ce dernier créneau car certains élèves terminaient à 15h et ne souhaitaient pas attendre une heure, d’autres terminaient à 16h mais avaient trop de travail ou voulaient rentrer.

Cependant les courageux du jeudi ont été présents toute l’année, c’est la raison pour laquelle ils seront convoqués pour la remise des récompenses en tant que sportifs/sportives méritant(e)s.

Les rencontre" district" (Chatou) se sont déroulées à CHATOU,
les 17 octobre et 12 décembre 2018 pour les benjamin(e)s et
23 janvier et 6 février 2019 pour les minimes.

[fond bleu clair]Une équipe benjamins garçons et minimes garçons se sont qualifiées pour les 1/8èmes de finales du Championnat départemental[/fond bleu clair].

Ces 2 équipes seront convoquées pour la remises des récompenses pour les résultats sportifs.

Le mercredi 12 juin, nous avons organisé la fête de l’AS avec des matchs profs/élèves ( 6 au HAnd-ball !!!) et en badminton et tennis de table.
Nous avons eu le plaisir d’avoir dans l’équipe "profs", -outre les professeurs d’EPS renforcés par quelques élèves benjamins ou minimes- Madame ARNAL et Monsieur HERBRETEAU !
Nous les en remercions vivement !

Enfin, l’équipe EPS / animateurs-animatrices des AS des Amandiers ont organisé et offert une sortie au Parc Sherwood qui propose des parcours d’acrobranche.
Cette sortie a eu lieu le mercredi 19 juin 2019 à Viarmes.

Nous avions 50 places à proposer pour les élèves les plus méritants.
Ce fut une très belle journée.

Nous avons fait un dernier entraînement volley-ball le jeudi 20 juin avec un mini goûter à la fin, qui a clôturé l’année.

La remise des récompenses va se tenir le mardi 25 juin en fin d’après-midi au réfectoire - les élèves concernés ont du recevoir leur convocation.

Merci aux jeunes volleyeurs pour leur participation et les progrès et la bonne humeur - voire l’énergie débordante parfois !!!- au fil des mois.
J’espère les retrouver à la rentrée de septembre 2019 !

[fond or]Avec un petit peu d’avance je vous souhaite d’excellentes vacances[/fond or].

Mme GABRIEL-MAZZELLA :) :)