HB : Résultats J1 District 27/11/19

Le championnat du District UNSS Handball a commencé ce mercredi 27 novembre 2019 pour les équipes du collège Les Amandiers qui se sont déplacées à Houilles.
Nos élèves ont affronté les joueurs du Collège Lamartine, au gymnase Franco Brondani.
Composition des équipes :
Benjamines (BF) : Lucie B, Léna B, Manon E, Louise L, Nina L, Clémence M, Julie V.
Benjamins (BG) : BG1 = Valentin D, Titouan G, Adrien L, Lucas R, Thomas S, Raphaël S.
BG 2 = Gustave B, Florian F, Gaspard F, Léandre L, Dylan L, Maxence S, Gabriel V.
Minimes Filles (MF) : Hayat A, Aliénor B, Charlotte B, Mélanie G, Emma D, Noémie F, Maélane G, Jeny K, Nor T.
Minimes Garçons (MG) : Corentin A, Robin B, Sacha B, Hugo B, Sacha F, Maxent G, Antonio R, Valentin S, Thibaud S.

Les équipes BG1 et MG ont chacune remporté leur match. Les équipes BF et BG2 se sont inclinés face à leur adversaire respectif (d’un tout petit but pour les filles !).
Les Minimes Filles ont réussi à gagner une rencontre non officielle, opposées à une équipe Mixte.
Ci-joint tous les résultats et scores :

Bravo à tous ces handballeuses et handballeurs pour leur engagement lors de cette première journée !