AS : Modification des horaires pour le Handball et le Tennis de Table

Face à l’affluence d’inscriptions dans les sections Tennis de table et Badminton au sein de notre Association Sportive, et la nette baisse pour la section Handball, nous avons été contraints de modifier, à compter de ce mercredi 29 septembre 2021, nos horaires d’entraînement pour les sections Handball et Tennis de table du mercredi après-midi.
Cette décision a été prise afin de ne pas pénaliser les élèves qui souhaitaient s’inscrire en TT ou en Badminton et qui étaient, soit sur liste d’attente, soit refusés.
Les nombreux élèves inscrits en Badminton ne disposaient que de 5 terrains et l’attente était encore plus longue pour jouer en Tennis de Table.
De ce fait, nous avons regroupé les catégories d’âge "Benjamins" (6è/5è) et "Minimes" (4è/3è) sur un même créneau horaire pour le Handball, libérant ainsi une salle plus grande pour la section Badminton (7 terrains) et permettant également d’ouvrir un deuxième créneau pour le Tennis de table (2 groupes de niveaux).
Ainsi pour cette année, à compter du 29 septembre 2021, les horaires des différentes activités sont les suivantes :
 [rouge]HANDBALL :[/rouge] Mercredi 13h00 à 14h30 (Salle A) - Mme Coadou-Genini et M. Coen
 [rouge]TENNIS DE TABLE :[/rouge] Mercredi 13h00 à 14h30 - Niveau 2 / 14h30 à 16h00 - Niveau 1 (Salle B) - M. Luro
 [rouge] STEP :[/rouge] Mercredi 13h00 à 14h30 (Salle B) - Mme Gabriel-Mazzella
 [rouge]BADMINTON :[/rouge] Mercredi 14h30 à 16h00 (Salle A) - M. Coen et Mme Coadou-Genini
 [rouge]VOLLEY BALL :[/rouge] Jeudi 17h00 à 18h30 (Salle B) - Mme Gabriel-Mazzella
 [rouge]RUGBY :[/rouge] Lundi et Jeudi 17h00 à 18h30 (Stade des terrasses) - M. Ossoukine

Les élèves qui ne sont pas encore inscrits à l’AS peuvent le faire auprès de leur professeur d’EPS ou directement sur un des créneaux d’entraînement.

NB : A ce jour, il n’est plus nécessaire de présenter un Pass Sanitaire dans le cadre des activités organisées par l’UNSS, donc ni pour les entraînements ni pour les compétitions.