CALENDRIER HANDBALL 2009/2010

Devant le succès de l’activité handball au sein de l’Association Sportive du collège, deux professeurs animeront cette section.

[*Huit équipes sont engagées pour le championnat de district*], qualificatif pour le championnat départemental.

Afin de permettre à chaque joueur de bénéficier de temps de jeu conséquents lors des journées de rencontre, nous avons partagé nos équipes en deux groupes :
Mr VOURCH’ et Mme COADOU-GENINI seront responsables des déplacements de quatre équipes chacun :

[([|[*"Amandiers A"*] : BG1-BG2-BF-MG3 (Mr VOURCH’)

[*"Amandiers B"*] : BG3-MG1-MG2-MF (Mme COADOU-GENINI)|])]

Toutes les équipes ne joueront donc pas au même endroit, le même jour, comme les années précédentes.

[*Un calendrier*] (cf. pièce jointe) sera distribué à chaque élève.
Les élèves doivent bien suivre l’affichage pour les horaires des rencontres, sur les tableaux UNSS (dans le hall d’entrée du collège et dans le gymnase).

[([|Jour / Lieu / Horaires des entrainements|])]

Jour : mercredi

Lieu : Gymnase des Amandiers

Horaires :

[*13h00/14h30*] : Minimes Filles (MF) et Minimes Garçons (MG) (1994/95/96)

[*14h30/16h00*] : Benjamines (BF) et Benjamins (BG) (1997/98)

[|Bonne rentrée sportive et bonne chance à tous !|]