CALENDRIER HAND 2011/2012 (1er semestre)

Le championnat de "district" commencera après les vacances de la Toussaint et se déroulera sur 5 journées.

Six Collèges de notre secteur (Houilles, Sartrouville, Maisons Laffitte et Carrières S/S) ayant une AS Handball se rencontreront :

• J1 : mercredi 09 novembre 2011 : Amandiers / Paulhan
  • J2 : mercredi 30 novembre 2011 : Maupassant A / Amandiers
  • J3 : mercredi 07 décembre 2011 : Amandiers / Maupassant B
  • J4 : mercredi 11 janvier 2012 : Amandiers / Lamartine
  • J5 : mercredi 18 janvier 2012 : Le Prieuré / Cocteau / Amandiers
  • Une journée complète sera consacrée à la formation de Jeunes Officiels UNSS : Mercredi 23 novembre 2011 à Houilles.

Matin : Formation et examen théorique au Collège Maupassant

Après-midi : Formation et examen pratique au Gymnase Jean Bouin

Dix élèves de notre section Handball auront la possibilité de se présenter à cette formation, en vue d’obtenir leur certification d’ARBITRE -Niveau District- Ils seront encadrés par un des professeurs responsables de la section.
Les élèves intéressés par cette formation doivent se faire connaitre auprès de Mme COADOU-GENINI ou de Mme MAZZELLA.
Seront prioritaires, les élèves de 5ème puis de 4ème. Les élèves de 6ème et 3ème pourront être retenus en fonction des places disponibles, l’inscription à cet examen étant validée qu’après autorisation parentale.

Vous trouverez en pièce jointe le calendrier du 1er semestre 2011/2012