Handball : En route vers la 1/2 Finale Départementale ! Modification

[rouge]La 1/2 Finale Départementale de Handball se déroulera le mercredi 10 avril 2013 à Andrésy.[/rouge]

Nos deux équipes ont rendez-vous devant le gymnase à 12h30 (Départ du car à 12h45 : Ne pas être en retard !). Les élèves qualifiés quitteront leurs cours à 11h30 afin de pouvoir déjeuner avant de partir. Le retour est prévu vers 17h00.

Ne pas oublier la convocation signée par les parents !

L’équipe Benjamins 1 (Côme B, Valentin B, Thibault C, Kévin F, Guillian J, Kévin L, Tangui L, Yohann M, Théo R, Esteban R, Mathis R) aura 2 matchs à jouer contre le Collège Saint-Exupéry d’Andrésy et le Collège Saint François d’Assises de Montigny le Bretonneux.

L’équipe Minimes (Thomas A, Wesley B, Roméo C, Raphaël C, Nicodème F, Alexis F, Gaël G, Joé K, Baptiste L, Lukas P, Quentin R) aura également 2 matchs à jouer contre le Collège Saint-Exupéry d’Andrésy et le Collège Saint J. Hulst de Versailles.

Nous souhaitons bonne chance à nos valeureux handballeurs !

Mmes COADOU-GENINI et MAZZELLA encadrant les deux équipes lors de cette compétition, l’entraînement pour les joueurs non qualifiés ne pourra donc pas avoir lieu ce mercredi 10 avril.