HB : Résultats J1 District du 20 novembre 2013

Le championnat du District HANDBALL a commencé ce mercredi 20 novembre 2013.

Lors de cette première journée (J1) nos handballeurs et handballeuses se sont confrontés à ceux du Collège Cocteau de Maisons Laffitte pour le groupe "Amandiers A" et à ceux du collège Maupassant (groupe A) pour le groupe "Amandiers B".

[rouge]Résultats des matchs[/rouge]

Un classement du District sera établi à la fin des 5 "journées" de compétition, lorsque toutes les équipes d’une même catégorie d’âge se seront rencontrées.
Les matchs "non officiels" (filles / garçons ou Benjamins / Minimes) ne sont pas pris en compte dans ce classement final.

Rappel : Prochaine "journée" : [rouge]Mercredi 04 décembre 2013[/rouge] pour le groupe "Amandiers A" qui jouera à Houilles contre le Collège Lamartine.

Le groupe "Amandiers B" sera en entraînement aux horaires habituels (13h00 pour les Minimes Filles et Garçons et 14h30 pour les Benjamins et Benjamines).