Sur l’agenda 18 février 2019

• A l’initiative des autorités académiques, un exercice de mise en sureté concernant les établissements scolaires de différentes communes dont Carrières-sur-Seine aura lieu sur la période du 14 au 18 février 2019.[rouge][/rouge] Les dates et horaires ne nous sont pas communiqués et nous ne connaissons (...)

• L
    La séquence d’observation en milieu professionnel est obligatoire pour tous les [fond rouge]élèves des classes de troisième.[/fond rouge]. Elle se déroule dans les entreprises, les associations, les administrations, les établissements publics ou les collectivités territoriales, aux conditions (...)

• Le major Pican, référent police de l’établissement, viendra faire une intervention auprès des élèves de quatrième afin de faire un rappel à la loi notamment dans le cadre du cyber harcèlement.
    Les interventions sont obligatoires et vous trouverez le planning en pièce jointe. Elles auront lieu au foyer (...)