ULTIMATE : 2ème journée de la liaison CM2-6èmes et Fair-Play

par Mme GABRIEL-MAZZELLA

Suite et fin de la liaison inter-degrés.

Encore une belle réussite pour cette deuxième journée sous la chaleur et une ambiance très positive.

Ce vendredi 10 juin 2016, nous avons accueilli
* les Ecoles du Parc et
* Prévert, ainsi
* qu’une 6ème du Collège Lamartine de Houilles pour combiner des équipes avec les 6èmes E, F et G.

Bravo à toutes et tous pour votre participation.

Pour les diplômes du fair-play,ont été récompensés suite à une montée-descente sur tous les terrains, toute la journée :

* Premiers ex equo les équipes :

Les "Ultimateurs" et les "Audacieux"

* et à la 3ème place, l’équipe "Les Imbattables".

Nous avons été secondés, pour ces deux journées,et nous les en remercions, par les professeurs des écoles, par nos collègues du collège, le service des sports de la ville de Carrières sur Seine, des éducateurs EPS intervenants dans les écoles et bien sûr, de parents courageux !

Les élèves se sont vus le premier jour, remettre leur diplômes par la direction du collège les Amandiers.

Nous vous souhaitons une belle fin d’année et nous vous disons à l’année prochaine pour les 6èmes et bienvenus, aux élèves de primaire !

L’équipe EPS