AGENDA NATATION Séance N°1 lundi 17/09/18- 6E et 6F- C’est parti !

A noter dans l’agenda des 6èmes E et F

[vert][bleu]*[/bleu][/vert] [rouge]Ce lundi 17 septembre 2018[/rouge],
[bleu]les 6F[/bleu] [bleu] vont partir à pied à la piscine de Houilles[/bleu] avec Mme Gabriel-Mazzella et M.Luro qui rejoindra le groupe à la piscine, effectuer les tests de niveaux - Non-Nageurs, Moyens-Nageurs et "Experts" afin de constituer des groupes de compétences.

!!! * [bleu] Les 6F[/bleu] [bleu]vous déposerez vos cartables dans les casiers[/bleu] et [rouge]irez manger avec vos sacs de piscine[/rouge] - SANS LES OUBLIER à LA CANTINE !!!

* Les[bleu] 6F[/bleu] et [vert]6E[/vert] seront prioritaires à la cantine.

[bleu]6F RDV à 12h45 dans le hall d ’entrée du collège pour un départ à 12h50.[/bleu]
* Le(s) élève(s) externes arriveront à 12h45, déposer le cartable à la vie scolaire.

[vert]les 6E [/vert] [vert]auront EPS et gymnastique avec M. Ossoukine au gymnase}

.[/vert]

* [rouge]Lundi 24 septembre 2018[/rouge], les rôles seront inversés :
[vert]Les 6E, partiront à la piscine avec M.Ossoukine[/vert]et M.Luro qui rejoindra le groupe à la piscine, pour effectuer les tests.

!!! [vert]Les 6E, [vert]vous déposerez vos cartables dans les casiers[/vert][/vert] et [rouge]irez manger avec vos sacs de piscine[/rouge] - SANS LES OUBLIER à LA CANTINE !!!

* Les[bleu] 6F[/bleu] et [vert]6E[/vert] seront prioritaires à la cantine.

[vert]6E RDV à 12h45 dans le hall d ’entrée du collège pour un départ à 12h50[/vert].

[bleu]les 6F[/bleu] resterons au gymnase avec Mme Gabriel-Mazzella en Gymnastique.
[rouge]

[rouge]* Le lundi 1er octobre 2018,[/rouge][/rouge] les groupes seront constitués et

* l’équivalent en nombre d’une classe - constituée de[vert] 6E[/vert] et[bleu] 6F[/bleu] non-nageurs et moyens-nageurs, partira à la piscine, tous les lundis jusqu’aux vacances de Toussaint avec Mme Gabriel-Mazzella et et M.Luro qui rejoindra le groupe à la piscine,

* L’autre partie du groupe - équivalent également en nombre d’une classe restera en gymnastique avec M. Ossoukine

*[rouge] Au retour des vacances de Toussaint[/rouge], l’équivalent en nombre d’une classe - constituée de [vert]6E[/vert] et[bleu] 6F[/bleu] non-nageurs et "experts" partira à la piscine, tous les lundis jusqu’aux vacances de Noël avec M.Ossoukine et et M.Luro qui rejoindra le groupe à la piscine.

* L’autre partie du groupe - équivalent également en nombre d’une classe restera en gymnastique.

Pour le[fond jaune] matériel[/fond jaune] :
[noir]le SAC de PISCINE[/noir] contient =

UN MAILLOT de BAIN :
* pour les filles, 1 ou 2 pièces mais dans lequel on se sent bien et qui "ne s’évade pas" en sautant ou plongeant dans l’eau
* pour les garçons, slip ou shorty de bain et surtout pas de short !
+ UN BONNET + des LUNETTES + UNE SERVIETTE - de taille raisonnable
+ le SOURIRE !!!