HB : 1/4 Finale Départementale le mercredi 03 avril 2019

Les 1/4 de Finale Départementale de Handball auront lieu le Mercredi 03 avril.
Le collège des Amandiers y sera représenté par deux équipes : "Minimes Filles" et "Minimes Garçons".
Les tournois se joueront au gymnase des Amandiers (13h00/16h00) à Carrières S/Seine.
Composition des équipes :
-"Minimes Filles" : Kyliane B (3B), Mélanie C (4E), Julie C (4B), Manon C (4B), Noémie F (4C), Maélane G (4A), Sarah I (4B), Elisa K (4D), Solenn K (4C), Sarah L (4D), Noémy V (4D).
2 matchs à jouer contre les Collèges Louis Lumière (Marly le Roi) et Victor Hugo (La Celle St Cloud).
- "Minimes Garçons" : Corentin A (4F), José D-T (3E), Jules G (4A), Maxent G (4C), Florent K (4B), Alexandre K (4F), Victor M (4C), Antonin R (4C), Thibaud S (4E), Elioth S (4B).
2 matchs à jouer contre les Collèges Jean Cocteau (Maisons Laffitte) et Louis Lumière (Marly le Roi).

L’entraînement pour les élèves non-qualifiés ne pourra pas avoir lieu ce 03 avril 2019.
[rouge]Rappel : Aucun entraînement le mercredi 10 avril : le gymnase sera occupé toute la journée par une compétition Départementale UNSS Badminton[/rouge].

Mercredi 17 avril : 1/2 Finale Départementale ou Entraînement (en fonction des résultats du 03 avril).