HB : 1/8 Finale Départementale 18 mars 2020

Suite au Championnat du District UNSS de Handball, trois de nos équipes se sont qualifiées pour les [rouge]1/8è Finale Départementale[/rouge] qui auront lieu le [rouge]Mercredi 18 mars[/rouge] prochain.
[bleu]Les équipes BENJAMINS et MINIMES Garçons joueront à "domicile", au gymnase des Amandiers : RV à 13h00 / Fin à 16h00 (Encadrement : Monsieur OSSOUKINE)
BG : Valentin D, Titouan G, Adrien L, Lucas R, Thomas S, Raphaël S, Gustave B, Gaspard F, Gabriel V et Florian F
MG : Corentin A, Raphaël B, Sacha BS, Hugo B, Sacha F, Maxent G, Antonio R, Valentin S et Jules G
Nos équipes "Garçons" joueront chacune en tournoi triangulaire et affronteront les équipes 1 et 2 du Collège Roby de St Germain en Laye, dans leur catégorie d’âge respective.[/bleu]
[violet]L’équipe BENJAMINES se déplacera au Vésinet, au gymnase du Cèdre (5 rue Henri Dunant) : RV à 12h45 (départ du car 12h50) - Retour vers 17h00 (Encadrement : Mme COADOU-GENINI)
BF : Lucie B, Léna B, Manon E, Louise L, Nina L, Clémence M, et Julie V
Elles seront opposées aux équipes des Collèges du Cèdre (Le Vésinet), Louis Lumière (Marly le Roi) et Maupassant (Houilles).[/violet]

Pour tous les joueurs : Ne pas oublier le tee-shirt de l’AS = Maillot de l’équipe !

L’équipe Minimes Filles ne jouera pas de 1/8è Finale mais sera peut être directement qualifiée pour les 1/4 Finale du 01/04/20... à suivre !!
L’entrainement pour les élèves non qualifiés ne pourra pas avoir lieu ce 18 mars (RV le 25 mars).