Ces séances sont [fond rouge]obligatoires[/fond rouge] pour tous les élèves et vous trouverez le planning des interventions dans (...)

Action CESC : Intervention de l’association RESSY : La confiance en soi

par Mme Clément

Ces séances sont [fond rouge]obligatoires[/fond rouge] pour tous les élèves et vous trouverez le planning des interventions dans le document joint.

9 événements terminés

• L’association Ressy fera une intervention auprès de toutes les classes de 5ème et la troisième prépa-professionnelle. L’intervention portera sur le thème : l’Estime de soi.