Evaluations de 6ème : Français-Mathématiques

par Mme Clément

Certaines compétences des élèves de 6e sont évaluées dans le domaine de la langue française et dans celui des mathématiques dans le courant du mois d’octobre. Cette évaluation permet à chaque enseignant d’affiner sa connaissance des acquis de chacun de ses élèves pour l’accompagner au mieux dans ses apprentissages.

Les élèves de 6ème passeront les évaluations de français et de mathématiques la semaine du 8 au 12 octobre.

Voir en ligne : Pour en savoir plus

Un événement terminé

• Certaines compétences des élèves de 6e sont évaluées dans le domaine de la langue française et dans celui des mathématiques dans le courant du mois d’octobre. Cette évaluation permet à chaque enseignant d’affiner sa connaissance des acquis de chacun de ses élèves pour l’accompagner au mieux dans ses (...)