HB : Résultats 1/8è Finale Départementale 11 mars 2015

Les 1/8è de Finale Départementale de Handball se sont déroulées ce mercredi 11 mars 2015, au gymnase des Amandiers, pour les Benjamines, Benjamins et Minimes Garçons.

[rouge]Nos trois équipes se sont brillamment qualifiées pour les 1/4 de Finale, en remportant chacunes leurs deux matchs dans leur triangulaire ![/rouge]

Les Benjamines (Eléa D, Alyssa M, Maïwen G, Marie B, Maya R, Maeve V, Rania I et Marie L) ont joué contre les équipes du Collège Victor Hugo de la Celle Saint Cloud et du collège Les Hauts Grillets de Saint Germain en Laye.

Les Benjamins (Antoine D, Quentin P, Clément O, Luca M, Romain G, Matéo N, Maxime I, Emilien D, Enzo C, Thomas B, Théophile F et Marin M) ont rencontré les équipes du collège Philippe de Champaigne du Mesnil Saint Denis et du collège Les Hauts Grillets de Saint Germain en Laye.

Les Minimes Garçons (Mathis R, Brice B, Yed D, Alexis RF, Lucca G, Thibault D, Théo P, Kévin F, Guillaume D, Oscar B, Théo C et Corentin F) étaient opposés également aux équipes du collège Philippe de Champaigne du Mesnil Saint Denis et du collège Les Hauts Grillets de Saint Germain en Laye.

Vous trouverez en pièce jointe les scores de tous les matchs :

Un grand BRAVO à tous nos handballeurs et handballeuses pour la qualité du jeu et le très bon état d’esprit dont vous avez fait preuve.

Un grand merci également aux Minimes Filles (Elsa M et Claudya), non qualifiées pour le Championnat Départementale, qui sont venues supporter les équipes des Amandiers, et à Maud pour avoir arbitré de nombreux matchs.
Merci également aux autres arbitres Antoine D (BG), Eléa D (BF), Kévin F (MG) et Théo C (MG) sans qui il ne pourrait pas y avoir de match !

Les 1/4 de Finale se dérouleront le mercredi 01 avril 2015.