Calendrier des AS Hand-Ball, Badminton/Tennis de Table et Volley Ball...et rencontres amicales

Aujourd’hui,

* Mercredi 27 Mai 2015 débutait la première rencontre amicale Hand-Ball accueillie par les Amandiers.
Les équipes étaient Les Amandiers, Maupassant et Lamartine.
75 élèves ont été présents, chaque équipe a joué 2 matchs dans une ambiance sympathique et cordiale.
La rencontre s’est terminée par un goûter sur la pelouse extérieure au soleil.
Pas de résultat puisque les matchs étaient amicaux.

* Mercredi 3 juin 2015, ce sera le tour de l’AS Volley-Ball de recevoir une rencontre amicale sous forme de beach volley en formule de 2 X 2.
Seront présents en sus des volleyeuses et volleyeurs des Amandiers, les collèges Paulhan et Milhot.
La rencontre débutera à 13h30 jusqu’à 16h et se clôturera par un goûter, nous l’espérons, dehors sous une météo clémente.
Les élèves du Hand, du Tennis de Table et du Badminton seront libérés et n’auront pas entrainement.

* Enfin, le Mercredi 10 Juin 2015, ce sera aux AS Badminton/Tennis de Table de recevoir plusieurs établissements, nous avons pas encore clôturé les inscriptions, en une formule BadTen, avec des équipe de 4 mixtes (filles/garçons/catégories d’âges).
sont invités à y participer, tout élèves des 4 AS.
La rencontre débutera à 13h30 jusqu’à 16h.
La rencontre se terminera également par un goûter.
Les élèves du Hand non inscrits à la rencontre seront libérés et n’auront pas entrainement.

D’ici là, très bonne fin de semaine.

L’équipe EPS et animateurs d’AS.