HB : Résultats 1/4 Finale Départementale du 01 avril 2015

Et voilà une nouvelle qualification pour deux de nos équipes de Handball pour la 1/2 Finale Départementale !

Les BENJAMINES, qui jouaient à Mantes la Jolie, ont renconté les Collèges André Chenier (Mantes la Jolie) et Jean Vilar (Les Mureaux). Après avoir gagné largement contre l’équipe des Mureaux (10/1), elles se sont inclinées face aux joueuses de Mantes la Jolie (3/12).
Terminant deuxième de leur triangulaire, nos filles sont qualifiées pour la 1/2 Finale Départementale !

Les équipes BENJAMINS et MINIMES Garçons ont joué leur 1/4 de Finale au gymnase des Amandiers.

Les BENJAMINS se sont inclinés face aux Collèges Jean Racine (St Cyr l’Ecole) (10/15) et Flora Tristan (Carrières Sous Poissy) (8/9). Nos valeureux Benjamins sont donc, malheureusement, éliminés du Championnat Départemental.

Les MINIMES Garçons ont remporté facilement leur match contre le Collège Flora Tristan de Carrières Sous Poissy, en s’imposant 11 à 4, et se sont ainsi qualifiés pour le tour suivant !

[rouge]Un grand BRAVO à tous nos handballeurs et handballeuses et ...en route pour la 1/2 Finale Départementale le 15 avril prochain pour les Benjamines et les Minimes ![/rouge]

Tous les résultats en pièce jointe :