VOLLEY BALL - Résultats J1 du mercredi 13 janvier

Rencontre du championnat district - accueillie par le collège Paulhan de Sartrouville.

Les volleyeuses et volleyeurs nous ont fait passer une belle après-midi.

La première rencontre (J1) du Championnat District s’est enfin déroulée aujourd’hui en présence des collèges
* des Amandiers
* de D. Milhaud - Sartrouville, et
* de Paulhan - Sartrouville.

N’ayant pas assez d’équipes par catégories, un tournoi toutes catégories confondues a été organisé.
Un match très animé et serré s’est donc joué entre Amandiers 1 et Amandiers 2 avec un score de 11 à 10 !... et impossible pour la coach de prendre parti !

Nos sportives et sportifs se sont bien défendus.

[vert clair]L’Equipe Amandiers 1 a conquis la première place du tournoi[/vert clair].
Elle était composée de :
[vert clair] * Robin
* Viktor
* Thomas
* Romain et
* Thibault[/vert clair]

[fuchia]L’Equipe Amandiers 2 s’est placée à la 4ème place[/fuchia].
Elle était composée de :
[fuchia] * Marion
* Coline
* Nour
* Flora et
* Manon[/fuchia]

Lorsqu’ils ne jouaient pas les élèves étaient arbitres, juges de ligne et géraient la table de marque du match.

[rouge]Pour rappel, une validation de Jeunes Officiels se fera lors de la dernière rencontre (J3) du Championnat District, le mercredi 3 février, à Sartrouville où le collège Milhaud nous accueillera.[/rouge]

L’après-midi s’est clôturée par un goûter et l’annonce des résultats.

Bravo à toutes et tous !!!

[orange fonce]La prochaine rencontre J2 se déroulera mercredi 20 janvier au gymnase des Amandiers.[/orange fonce]

Des matchs "retour" seront joués sur le même mode de tournoi avec une phase supplémentaire de matchs type "beach volley" en 2X2 qui rapporteront des points pour les groupes "collège".

Bonne fin de semaine à Toutes et Tous !

Mme GABRIEL-MAZZELLA