HB : Résultats 1/2 Finale Départementale

Les 1/2 Finales Départementales de Handball se sont jouées ce mercredi 11 mai 2016.

L’équipe "Benjamine" a rencontré les équipes des collèges Pierre et Marie Curie du Pecq et Jean Zay de Verneuil Sur Seine.
Après une très belle victoire contre Verneuil S/S (9/2) nos Benjamines se sont inclinées face aux joueuses du Pecq (3/4). Un petit but d’écart qui les fait échouer au pied de la première marche du podium, car seule l’équipe remportant le tournoi pouvait se qualifier pour la Finale Départementale.

L’équipe "Minime Fille" n’a pu relever le défi mais n’a pas démérité non plus, face aux équipes du Collège Pierre et Marie Curie du Pecq (2/7) et du collège Paul Verlaine des Mureaux (2/5).

C’est donc la fin d’une très belle aventure et très beau parcours pour les filles avec un bon état d’esprit !

Notre équipe "Benjamin Garçon", elle, s’est brillamment qualifiée pour la Finale Départementale qui aura lieu mercredi prochain (18 mai 2016).

Les Benjamins se sont déplacés à Viroflay et ont remporté leurs deux matchs contre les collèges Jean Racine de Viroflay (12/5) et Jean Philippe Rameau de Versailles (15/10) !
Un grand BRAVO et rendez-vous pour la Finale !!