Fête de l ’Association Sportive mercredi 15 juin 2016

De 13h30 à 15h30, sont invités TOUS les élèves de l’A.S ainsi que les adultes du collège, professeurs, service, direction, secrétariat, accueil, vie scolaire, à venir partager cette clôture sportive de l’année suite à une belle saison.

Ce mercredi 15 juin 2016 pour terminer l’année scolaire :

L’équipe EPS vous convie à[fuchia] partager un moment convivial à travers des matchs[/fuchia] de

* Badminton,
* Tennis de table,
* Hand-ball
* Rugby et
* Volley-ball et,

* de [bleu]défis profs/adultes-élèves[/bleu] qui seront suivis

* du [violet]goûter où les élèves apporterons des "douceurs et gâteaux[/violet]" fabriqués de leurs propres mains.

* Les [marron]professeurs d’EP.S apporterons les boissons[/marron].

Nous [orange fonce]élirons le(s) gagnant(es) de la pâtisserie[/orange fonce] et [bleu clair]présenterons par la même occasion, un bilan / palmarès[/bleu clair] de la saison sportive de toutes les activités !

Venez nombreuses et nombreux.

[vert]Pour INFORMATION : Les entraînements de toutes les activités sont terminés à partir de demain, lundi 13 juin 2016.[/vert]

L’équipe EP.S