HB : Résultats J4 et J5 District

Voici les résultats des quatrième (J4) et cinquième (J5) journées du Championnat du District de Handball.

[rouge]J4 :[/rouge] Les équipes des Amandiers se sont déplacées à Houilles le 20 janvier dernier pour rencontrer les joueurs du Collège Lamartine.

[rouge]J5 :[/rouge] Les joueurs des Amandiers ont reçu les équipes du Collège Colette de Sartrouville, ce mercredi 10 février 2016.

Bravo à tous nos handballeurs et handballeuses qui se sont, pour une très grande majorité, beaucoup investis et engagés dans leurs matchs.
Le Championnat du District de Houilles, regroupant les AS Handball de Sartrouville, Maisons Laffitte, Houilles et Carrières Sur Seine, est à présent terminé et nous attendons le classement final de nos 7 équipes.

Toutefois, nous savons déjà que les équipes "Benjamine" et "Benjamin 1" sont premières, et que l’équipe "Minime Fille" se classe deuxième du District. [rouge]Ces trois équipes sont qualifiées pour le Championnat Départemental ![/rouge]