HB : En route vers les 1/4 Finale Départementale

Trois de nos équipes se sont qualifiées pour les 1/4 Finale Départementale de Handball qui auront lieu le Mercredi 06 avril 2016.

Les équipes "Benjamins" et Benjamines" joueront à Achères et seront encadrées par Monsieur Ossoukine.
L’équipe "Benjamins" sera opposée au Collège Lurçat (Achères) et au Collège St Simon (Jouars Pontchartrain) tandis que les "Benjamines" affronteront le Collège Lurçat (Achères) et le Collège Maupassant (Houilles).

L’équipe "Minimes Filles" se déplacera à Andrésy, encadrée par Mme Coadou-Génini, pour jouer contre le Collège St Exupéry (Andrésy) et le Collège La Mare aux Saules (Coignières).

Les élèves convoqués quitteront leurs cours à 11h25, afin de déjeuner avant de partir en car. [rouge]Le rendez-vous est à 12h10 devant le gymnase (départ du car : 12h25) et le retour prévu vers 17h30.[/rouge]

Ces élèves ne doivent pas oublier d’amener un pique-nique, une petite bouteille d’eau, un goûter, leur tee-shirt de l’ AS et leur convocation signée par les parents !

[rouge]Bonne chance à tous en espérant que nos trois équipes atteignent leur objectif... se qualifier pour la 1/2 Finale Départementale ![/rouge]

L’entrainement pour les élèves non sélectionnés ne pourra donc pas avoir lieu ce mercredi 06 Avril.