VOLLEY-BALL : Résultats des finales districtes Benjamines et Minimes

Ce mercredi 11 janvier 2017 à CHATOU à RENOIR et Paul BERT, les Benjamines et Minimes Filles et Garçons ont joué les finales du Championnat District.

Bravo aux 3 équipes qui se sont déplacées ce mercredi 11 janvier 2017.

Les Benjamines - [violet]Amélie, Marion, Juliette et Coline[/violet] - se sont classées 2 èmes sur le podium et rapportant ainsi chacune une médaille d’argent, au gymnase du collège RENOIR de CHATOU.

Les Minimes filles - [fuchia]Zélie, Anaïs, Maïa, Isis et Eloïse[/fuchia] - ont conquis la 3ème place du
podium sur 5 équipes en compétition (médailles de bronze).

Les Minimes Garçons quant à eux - [vert clair]Jean-Baptiste, Enzo, Thibault et Fantin[/vert clair] se sont hissés, également à la 3ème place du podium sur 4 équipes engagées(médailles de bronze).

Bravo à toutes et tous !

Pour INFORMATION, la 3ème journée des Minimes est annulée pour raisons organisationnelles indépendantes de ma volonté, raisons pour laquelle les Minimes ont joué hier les finales du Championnat District.

Nous attendons maintenant de savoir [neige]quelles équipes seront qualifiées pour les Championnats départementaux( les 1/8èmes de finales ) qui auront lieu le 15 mars, les lieux de compétition étant encore inconnus.[/neige]

Enfin INFORMATION IMPORTANTE, pour raison de réunion au collège, les entraînements du lundi 16 janvier 2017 seront annulés.
Nous nous retrouverons donc le lundi 23 janvier.

Bien Sportivement à toutes et tous.

Mme GABRIEL-MAZZELLA