VOLLEY-BALL - mercredi 29 mars-1/4 de Finales du Championnat Départemental

par Mme GABRIEL-MAZZELLA

En route pour une nouvelle étape du Championnat Départemental...

Ce mercredi 29 mars 2017,

Les équipes de [fuchia]Benjamines Filles (Juliette, Marion, Coline et Amélie)[/fuchia] et
de [vert clair]Minimes Garçons (Fantin, Jean-Baptiste, Thibault et Enzo)[/vert clair],

partiront en bus [rouge]à 12H15[/rouge] à VELIZY pour le 2ème tour ( 1/4 de finales) du Championnat Départemental.

Les joueuses et joueurs, assumeront en plus de leur rôle de joueuses/joueurs, celui d’arbitres.

Les filles s’affronteront dans une triangulaire où 2 équipes seront qualifiées pour les 1/2 finales et les garçons dans un tournoi à 4 équipes, avec 2 places de qualification à conquérir.

Le RETOUR est prévu autour de 18h.

Les élèves ayant cours jusqu’à 12h20, seront libérés à 11H25 afin de manger avant de partir.

Pour RAPPEL, après votre repas dans l’enceinte du collège, les lieux doivent être
propres !

Bons matchs à toutes et tous et pensez à vos tee-shirt de l’A.S ainsi qu’à une petite bouteille d’eau.

Mme Gabriel-Mazzella