HB : J1 District et constitution des groupes A et B

La première journée du Championnat de District aura lieu le mercredi 15 novembre 2017.

Répartition des équipes dans les groupes A et B :

Le groupe [bleu]Amandiers A[/bleu] se déplace au gymnase Brondani à Houilles pour y rencontrer les équipes des collèges Lamartine (Houilles) et Le Prieuré (Maisons Laffitte) avec Mme COADOU-GENINI.
[bleu]RV à 13h00 devant le gymnase (départ du car à 13h15) - Retour vers 16h30[/bleu].

Le groupe [violet]Amandiers B[/violet], avec Monsieur OSSOUKINE, reçoit les équipes du collège Cocteau de Maisons Laffitte.
[violet]RV à 13h00 au gymnase - Fin des rencontres : 16h00[/violet].

[rouge]Ne pas oublier le tee-shirt de l’AS = maillot de l’équipe des Amandiers ![/rouge]

Les élèves ne pouvant pas rentrer manger chez eux, amèneront un pique-nique et déjeuneront au collège, dans la cour ou le hall, sous la responsabilité d’un assistant d’éducation, entre 12h20 et 13h00.

Sportivement,
Madame COADOU-GENINI