HB : Résultats 1/4 Finale Départementale du 28 mars 2018

Ce mercredi 28 mars 2018, les 1/4 de Finale Départementale en Handball se jouaient aux Amandiers.

L’équipe BENJAMINS (Thibaud S, Valentin S, Corentin A, Sacha F, Jules G, Antonin R, Alexandre G, Victor D, Baptiste V) a remporté son tournoi triangulaire face aux collèges Georges Clémenceau (Mantes la Jolie) et Louis Lumière (Marly le Roi).

L’équipe MINIMES Garçons (Gabriel B, Nathan M, Mateo N, Anthony L, Théophile F, Antoine L, Hamady C, Pierre-Arthur N, Leo T) s’est imposée dans sa triangulaire face aux joueurs des collèges Jean Zay (Verneuil S/S) et St Exupéry (Vélizy Villacoublay).

Un grand merci à Kyliane B (Jeune Officielle) qui s’est rendue disponible pour arbitrer !

Les MINIMES Filles étaient exemptées de ce 1/4 Finale.

[rouge]Notre collège sera donc représenté dans trois catégories en 1/2 Finale Départementale le 11 avril prochain : BG, MF et MG !![/rouge]

Bravo à tous !!