VOLLEY-BALL : RESULTATS rencontre INTERDISTRICTS 4X4 Minimes à CHATOU

Mercredi 30 mai 2018 à CHATOU au gymnase CORBIN, notre équipe Minimes Filles (les plus persévérantes, sérieuses, sympathiques et volontaires- bref de VRAIES SPORTIVES- ont rencontré les équipes de Renoir et Paul Bert de Chatou, Jean Moulin du Pecq, Collège de Marly et 2 collèges de Saint Germain : les Hauts Grillets et le Lycée international.

Au gymnase CORBIN où l’AS du collège Renoir nous a accueilli,

[fuchia]Zélie, Clémentine, Eloïse et Anaïs[/fuchia]

ont participé au tournoi interdistricts comprenant 10 équipes des AS volley-ball.

L’équipe a terminé 2ème de la première poule de 4- en gagnant 3 matchs/4 - en première phase de jeu,
puis dans la deuxième, elles ont joué pour les 5èmes et 6èmes places.

Elles se sont finalement classées 6èmes.

A noter que la rencontre prévoyait des équipes mixtes filles et garçons et que les Amandiers n’ont pu aligner qu’une équipe filles qui s’est particulièrement bien défendue et qui malgré leurs hautes exigences ont sérieusement amélioré leur niveau de jeu !

La journée s’est terminé par l’annonce des résultats et un goûter convivial offert par l’AS de Renoir.

Bravo à elles.

Mme GABRIEL-MAZZELLA
Fière de l’équipe :) :) :)