HB : Finale Départementale le 16 mai 18

La section Handball du collège des Amandiers sera représentée dans deux catégories lors de la [rouge]Finale Départementale le 16 mai prochain[/rouge], avec les équipes Minimes Filles et Minimes Garçons.

[violet]MINIMES FILLES : Plamédie B, Kyliane B, Lenna C, Diane E, Philippine F, Marie G, Auxane L, Lola P, Margot U, Mélissa R et Flavie M.
RV à 12h15 devant le gymnase (départ du car à 12h30) - Retour vers 17h30.
Lieu du tournoi : Gymnase du Moulin à vent - 16 rue du Moulin à vent - COIGNIERES
Encadrement  : Mme Coadou-Génini
Ces élèves sont libérées de cours à 11h25 afin de déjeuner avant le départ (et s’engagent à récupérer le cours manqué)[/violet]

[bleu]MINIMES GARCONS : Marwane B, Gabriel B, Hamady C, Théophile F, Anthony L, Antoine L, Nathan M, Pierre-Arthur N, Mateo N, Léo T et Enzo C.
RV à 13h00 au gymnase - Fin de la compétition 16h00
Lieu du tournoi : gymnase des Amandiers - Carrières Sur Seine
Encadrement : M. [bleu]Ossoukine[/bleu][/bleu]

[rouge]L’entrainement pour les élèves non qualifiés ne pourra pas avoir lieu ce mercredi 16 mai.
[/rouge]

[rouge]L’entrainement du mercredi 23 mai est annulé pour tous les MINIMES (Oral Blanc du DNB). Les BENJAMINS et BENJAMINES auront entrainement de 13h00 à 15h00.[/rouge]
La certification des Jeunes Officiels (candidats arbitres) aura lieu ce 23 mai 2018.