HB : Convocation Compétition J5 District

par Mme Coadou-Genini

[rouge]La cinquième journée (J5) du Championnat de District de handball aura lieu le mercredi 15 janvier 2014.[/rouge]

Tous les handballeurs sont convoqués :

[bleu]Le groupe "Amandiers A" joue à domicile et reçoit les équipes du groupe A du Collège Maupassant de Houilles.
Les équipes (BG1+BG3+MG2+MG4+MF1+MF3) ont rendez-vous à 13h00 au gymnase des Amandiers.
Fin de la rencontre = 16h00[/bleu]

[violet]Le groupe "Amandiers B" se déplace à Houilles pour rencontrer les équipes du Collège Lamartine (Houilles).
Les équipes (BG2+BF+MG1+MG3+MF2) ont rendez-vous à 13h00 devant le gymnase des Amandiers.
Départ du car = 13h10 - Retour vers 16h20[/violet]

[rouge]Rappel : Les tee-shirts de l’AS sont indispensables pour les matchs[/rouge] (signe d’appartenance à une équipe). Les élèves peuvent les acheter auprès de leur professeur d’EPS (en début de cours).
Prix : 13 € (chèque à l’ordre de l’AS du Collège Les Amandiers)