HB : 1/2 Finale Départementale du 09 avril 14 / Entraînement

[rouge]L’équipe Minimes Garçons[/rouge], ayant été repêchée après les 1/8èmes de Finale Départementale de Handball, [rouge]s’est brillamment qualifiée[/rouge] lors des 1/4 de Finale [rouge]pour disputer, ce mercredi 09 avril 2014, la 1/2 Finale Départementale[/rouge].

Cette compétition se déroulera à Villepreux contre les équipes des Collèges Léon Blum (Villepreux), Ariane (Guyancourt) et Flora Tristan (Carrières Sous Poissy).

Nos handballeurs qualifiés seront encadrés par Mme Gabriel-Mazzella. Le rendez-vous est fixé à 12h15 pour un départ du car à 12h30.
Le retour du car est prévu vers 17h30.

Les élèves qualifiés ayant cours habituellement à 11h25 en sont exemptés ce mercredi 09/04 afin de pouvoir déjeuner avant le départ du car.

[rouge]L’entraînement pour les handballeurs non-qualifiés aura lieu ce mercredi 09 avril aux horaires habituels.[/rouge]