Reprises des entraînements

Sportives & sportifs...

Reprise des entraînements pour toutes les activités à partir

du lundi 22 septembre 2014.

Voir l’affiche jointe pour les jours et horaires de chaque activité.

Il reste encore des places dans toutes les activités.

RAPPEL : pour les inscriptions, il est nécessaire d’avoir :

* L’autorisation parentale, où sont notés la ou les activités pratiquées,
ainsi que le choix de l’activité en compétition.
* Le document du droit à l’image afin de pouvoir publier les résultats et toutes autres informations durant l’année sur le site du collège.

Ces deux documents peuvent être demandés :
* lors de l’entraînement ou
* en cours auprès du professeur d’EPS,
et doivent être rendus au plus vite et au plus tard une semaine après le premier entraînement.

*Le certificat de non contre-indication à la pratique et en compétition.
*La cotisation de 30€ en chèque ou liquide, tarif unique valable pour une, deux ou trois activités pratiquée(s).

Pour ceux et celles qui feront les rencontres, le tee-shirt de l’AS sera obligatoire.

L’A.S est un moment privilégié où les élèves viennent par choix et par plaisir.
C’est l’occasion d’un partage différent du cours d’EPS où chaque activité est approfondie et où les élèves peuvent rencontrer des élèves et représenter Les Amandiers lors de rencontres-compétitions au niveau district (Carrières- Houilles-Maison-Laffitte - Sartrouville) puis départemental.

Chacun peut s’exprimer autant en tant que joueur que Jeune Officiel dans le rôle d’arbitre.
Une carte de JO niveau district, voir départemental est remise en cours ou fin d’année.

Les "sportives et sportifs" ont la possibilité de faire une séance d’essai pour ensuite se décider pour une ou plusieurs activités.

Bonne rentrée sportive à toutes et tous !