HB : Résultats J1 District

La première journée du Championnat du District de Handball a eu lieu ce mercredi 15 novembre 2017.

Le groupe "Amandiers A", composé des équipes Benjamins 1 et 3, Benjamines 1 et 3 et de l’équipe Minimes Garçons 2, s’est déplacé au gymnase Brondani à Houilles pour y rencontrer les équipes des collèges Lamartine (Houilles) et Le Prieuré (Maisons Laffitte).
Certains matchs joués ne seront pas officiels : L’équipe BG3 des Amandiers a du déclarer "Forfait" par l’absence de 3 joueurs sur 7 (!), et a donc été complétée par des joueurs de l’équipe BG1. Les équipes BF de Lamartine (BF+MF) et BG (BG+BF) du Prieuré n’étant pas officielles, les matchs joués contre celles-ci ne sont pas retenus pour le classement du District.
Chaque équipe a pu disputer 2 à 3 matchs.

Le groupe "Amandiers B", composé des équipes Benjamins 2 et 4, Benjamines 2, Minimes Garçons 1 et Minimes Filles, a reçu le Collège Cocteau de Maisons Laffitte au gymnase des Amandiers.
Toutes les équipes ont pu disputer également 2 à 3 matchs. Les rencontres de notre équipe MF ne sont pas non plus officielles, puisque que le collège Cocteau n’ayant pas de Minimes Filles, elles ont été opposées à des Benjamins et Benjamines.

Vous pouvez consulter tous les résultats des rencontres, en pièce jointe :

Prochaine journée le mercredi 29 novembre 2017.