HB : Résultats J2 District

La deuxième journée du Championnat de District s’est jouée le mercredi 29 novembre 2017.
[bleu]Le groupe "Amandiers A"[/bleu] a reçu les équipes du Collège Cocteau (Maisons Laffitte), encadré par Madame Gabriel-Mazzella (que nous remercions), venue en soutien pour permettre le maintien de cette compétition, puisque Monsieur Ossoukine emmenait ce même jour la section Rugby au 1er tour du Championnat des Yvelines.

[violet]Le groupe "Amandiers B"[/violet], encadré par Madame Coadou-Génini, s’est déplacé au gymnase Brondani à Houilles, pour y rencontrer les équipes du Collège Lamartine (Houilles) et Le Prieuré (Maisons Laffitte).
A part l’absence de nombreux joueurs dans la catégorie "Benjamin" et donc le "Forfait" d’une de nos équipes, les rencontres se sont déroulées dans un bon esprit sportif.

Tous les résultats de ces rencontres sont consultables en pièce jointe :

Prochaine rencontre  : [rouge]Mercredi 06 décembre 2017[/rouge] pour le [violet]groupe Amandiers B[/violet]