HB : Résultats J6 District

La sixième journée du Championnat de District s’est jouée ce mercredi 24 janvier 2018.

[bleu]Le groupe "Amandiers A" a reçu les joueurs du collège Colette de Sartrouville[/bleu].
Notre adversaire n’ayant pas de féminines, nos benjamines ont pu être opposées à des équipes de garçons (matchs non officiels, "d’entrainement").

[violet]Le groupe "Amandiers B" s’est déplacé à Houilles pour y rencontrer les équipes du groupe A du collège Maupassant.[/violet]
Dans ce groupe, de nombreux joueurs absents (hormis des élèves en stage ou en compétition de rugby), ce qui a entrainé de nouveau le "Forfait" de notre équipe 3 de Benjamins, et les Minimes Garçons 1 ont joué en infériorité numérique (5 contre 7) !!

Vous trouverez en pièce jointe les différents résultats des matchs officiels.

La septième et dernière journée de ce championnat aura lieu le 07 février prochain. On connaitra alors le classement final de nos différentes équipes, ainsi que celles qualifiées pour le Championnat Départemental.